Alliance du Soleil Noir

Le Forum de l'Alliance du Soleil Noir - Univers 41

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

linoa...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linoa

MessageSujet: linoa...   Ven 25 Juil - 22:40:23

classement de linoa...

447 linoa 1.437.138 carément trop NUL médiocre...INADMISSIBLE (ne pas le prendre mal pour les joueurs qui ont moins de points...meme ce qui on plus...je m'expliquerai plus bas)

535 linoa 6.863 je n'ai aucune excuse...a par que je suis entrain de faire ma flotte...

138 linoa 164 cela me suffit pour des technologies...si un jours j'y pense...je montrai un pue cela...

mon mode de jeu. et bien cela est simple. quand j'ai le temps je suis raideur...quand je peux pas minier...et oui la vie active et pas si simple que cela...

ma motivation est simple...regarder dans statistique>joueurs>points>1-100> et la regarder le premier...et bien c'est lui ma motivation...

ensuite parlons de moi...et je m'appelle jean baptiste louis francois joseph. j'ai 21 ans. je viens de finir ma premier année d'école d'ingénieur en électronique et électrotechnique. j'ai un copine(qui ne veut pas que je joue a ogame...)ma vie est entre trois points...Fresnes sur Escaut (maison familiale lol) vendegies sur écaillon (maison de ma copine lol) et Amiens( mon école d'ingénieur)

a par cela...je peux aussi vous donner mon CV ogame...

univers 15 jouait durant 6 mois avec un total de 150 000 points maximum...et oui il faut bien débuter un jours.

univers 41 débuter le 1 aout 2006 compte mener au TOP 120 en mars 2007 bloquer pour push non expliquer...
univers 41 mars 2007 avril 2008 compte mener a top 60 en 13 mois...bloquer pour push. c'est moi qui est oublier de livrer quelqu'un en temps...et oui car j'ai une vie a coté d'ogame...il m'arrive de ne pas venir 48h sur mon compte.

j'ai récupérer linoa en mai...j'y ai fait juste deux lune et les portes...et j'ai arréter (mise en MV)et la j'ai repris ce compte il y a une semaine...j'ai pour but de monter une flotte pour faire des raide comme j'en ai l'habitude...faire les 6 dernière lunes qu'il me manque(affaire d'un ou deux mois selon mes besoin) et puis...un jours faire mon premier hof je l'espere avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
grostaquin
Ancien membre

MessageSujet: Re: linoa...   Ven 25 Juil - 22:51:25

tout d'abord Bienvenue sur le forum

j'ai quelques questions

pourquoi notre alliance?
a quoi vont te servire 8 lune avec presque toute tes colo les une a coter des autes?
dans quel alliance t'étais avec tes 2 autres compte?
que pense tu apporter a notre alliance?

aussi bonne présentation et tu a l'air motiver
linoa

MessageSujet: Re: linoa...   Ven 25 Juil - 23:20:15

parce que The Frightening m'a proposer de venir dans la votre et que je suis venu par conséquence tenter ma chance ici...

The Frightening m'a dit le niveau global de votre alliance et je pense etre dans la moyenne...ceci me permettrai de pouvoir aisément m'intégrer

mon ancienne alliance avec mes deux compte etait la mienne. MDO avec mon premier compte je suis monter au TOP 16 et la deuxieme était un peu moins forte car j'avais perdu des membres clef dans mon bloquage. TOP 36

mes motivations sont simple...le TOP 100...les ressources ennemis...les flottes ennemies...le pouvoir a toujours était mien...j'ai toujours relever tout les défit...alors se n'est pas un compte de plus qui va me faire peur.

s'il y a encore des question je suis disponible pour vous répondre au plus vite...

en attendant je vais aller dormir demain je travaille moi...au pire le matin je passe sur ogame....
grostaquin
Ancien membre

MessageSujet: Re: linoa...   Ven 25 Juil - 23:50:48

ton ancien speudo sa ne srais pas clarc?
Manix
ASN

MessageSujet: Re: linoa...   Sam 26 Juil - 0:09:09

Salut, bienvenu dans l'alliance, j'ai une question.

N'as tu pas peur de faire une grosse flotte et ainsi te faire recycler en allant des fois pas 2jours sur le compte?
linoa

MessageSujet: Re: linoa...   Sam 26 Juil - 15:46:57

oui mon nom est clarc...je pense que nous avions déjà eu affaire au moins une fois grostaquin...

et ne pas me connecter 2 jours n'est pas un problème. je règle ogame en fonction de ma vie...alors si je ne peux me connecter ma flotte vole...je ne suis pas un novice en la matière...
The Frightening
Ancien membre

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Sam 26 Juil - 18:09:01

pour^^
linoa

MessageSujet: Re: linoa...   Sam 26 Juil - 18:46:07

le contraire m'aurait mis en rogne... étant donné que c'est toi qui m'a invité...lol

aller aller...j'attend tout le monde ici...je ne mange pas...
Manix
ASN

MessageSujet: Re: linoa...   Sam 26 Juil - 19:14:44

the frightening, tu savais que link était en vacance, il faut donc attendre Nas et vu sa vitesse on a pas fini d'attendre Razz.

sinon, je suis pour aussi
The Frightening
Ancien membre

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Sam 26 Juil - 21:06:07

a ouai merde^^ , mais je lui es demandé avan hier , or link etait pas parti^^
Daneel
ASN

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Sam 26 Juil - 22:10:46

Salut à toi Linoa et bienvenue sur le forum.

En ce qui me concerne je suis totalement pour les joueurs motivés, quelque soit leurs tactiques.
Si tu historiogame est exact, ce dont il serait idiot de douter tout autant que de mentir, le rejet de ta candidature par l'alliance serait une trés regrettable erreur. Mais bon, n'étant pas seul je ne voudrais pas parler à la place de nos dirigeants.
En tous les cas je suis content que tu sois venu poser ta candidature chez nous.
Mais il est vrai que faire 9 lunes alors que toutes tes colonies sont dans le même secteur je ne suis pas sûr du véritable intérêt en terme de gain sur le temps de vol. Mais bon, tu a l'air d'avoir fais tes preuves et de ce point de vue je serais tenté de te faire confiance.

Donc pour moi je suis pour ton admission dans l'alliance et content de connaître un raideur occasionnel de plus.

AlphaMaverick

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Sam 26 Juil - 23:32:19

Tout d'abord Bienvenue sur notre forum!!!

Ensuite par rapport à ta candidature je ne vois aucun problème, en plus tu n'es pas loin devant moi au classement donc ça va m'encourager pour que tu finisse loin derrière! lol!
Maitre Shaman Nas
ASN

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Dim 27 Juil - 0:38:48

Manix a écrit:
the frightening, tu savais que link était en vacance, il faut donc attendre Nas et vu sa vitesse on a pas fini d'attendre Razz.

sinon, je suis pour aussi

Manix ne me cherche pas sinon tu vas prendre cher que ça soit ici ou sur le 21...

Je suis pour ton adhésion, pas de problème pour moi, j'attends ta candidature IG
tonxounet

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Dim 27 Juil - 6:46:22

Pour aussi mais en retard.
linoa

MessageSujet: Re: linoa...   Dim 27 Juil - 11:07:18

AlphaMaverick a écrit:
Tout d'abord Bienvenue sur notre forum!!!

Ensuite par rapport à ta candidature je ne vois aucun problème, en plus tu n'es pas loin devant moi au classement donc ça va m'encourager pour que tu finisse loin derrière! lol!

je vais répondre particulierement a ce message plutot qu'a d'autre car cela me fait rire...

alors si tu veux tout savoir...mon deuxieme compte dans l'univers...13 mois...2.6 millions de points...en commencant de rien...

un peu de math...c'est les vacances cela est dur mais bon...2 600 000/13=200 000 points par mois... il y a mieux dans cette alliance? LOL

enfin bon voila...j'ai été un des fou d'ogame...la je suis calmé mais bon...par exemple...ce matin je me suis lancé 260 bombardier mdr...et pour me défendre un peu...9500 LM mdr

enfin bon voila...quelque détail qui peuvent amélioré encore ma candidature qui je le vois bien semble etre intéressante a vos yeux...chose dont je suis ravi
AlphaMaverick

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Dim 27 Juil - 12:07:33

mdr1 c'est bon tu m'as totalement convaincu lol!

bienvenue chez toi!
Manix
ASN

MessageSujet: Re: linoa...   Dim 27 Juil - 18:38:39

Maitre Shaman Nas a écrit:

Manix ne me cherche pas sinon tu vas prendre cher que ça soit ici ou sur le 21...

tongue tongue
Maitre Shaman Nas
ASN

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Dim 27 Juil - 19:47:59

candidature IG accepté, bienvenue
grostaquin
Ancien membre

MessageSujet: Re: linoa...   Dim 27 Juil - 21:47:12

tu as répondu a ma question principal qui me déplais un peu

c'est que tu es celui que je pensais

si tu te souviens +/- moins de moi tu c'est que je suis un ami irl de bisounours avec qui tu a eu pas mal de discutions et a qui tu révélais pas mal de chose

donc je sais c'est la raison de tes blocages vue que tu as dit ta méthode d'évolution qui n'est rien de plus que du multi compte

donc pour moi c'est non
Manix
ASN

MessageSujet: Re: linoa...   Dim 27 Juil - 21:50:18

grostaquin a écrit:
tu as répondu a ma question principal qui me déplais un peu

c'est que tu es celui que je pensais

si tu te souviens +/- moins de moi tu c'est que je suis un ami irl de bisounours avec qui tu a eu pas mal de discutions et a qui tu révélais pas mal de chose

donc je sais c'est la raison de tes blocages vue que tu as dit ta méthode d'évolution qui n'est rien de plus que du multi compte

donc pour moi c'est non

Peut être la candidature a était acceptée trop tot, pourrai tu répondre à ça stp linéa
grostaquin
Ancien membre

MessageSujet: Re: linoa...   Dim 27 Juil - 21:59:56

je trouve aussi que c'est tres rapide

tout le monde na pas eu le temp de passer que en 3 jour il soit déja accepter

il faudrai revoir sa

parce que vous ne s'avez meme pas si ce qu'il dit est vrai, mais je confirme que si c'est bien clarc c'est vrai mais en trichant

ce qui n'est pas acceptable de ma part

je voudrais qu'il vient s'expliquez et ce defendre
Maitre Shaman Nas
ASN

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Dim 27 Juil - 23:48:57

je l'ai accepté, la majorité était pour, il a une semaine d'essai au grade de novice, je verrai par la suite.
grostaquin
Ancien membre

MessageSujet: Re: linoa...   Dim 27 Juil - 23:56:05

je sais que je vais etre chiant mais 6 pour 15 sa ne fait pas la majoriter chez moi

je sais qu'il y a une semaine d'essai, sa va changer quoi au problem de triche
il nous a donner tout sont parcour, mais j'ai pas vue qu'il a dit comment sa c'etais passer

avant de poster ce si j'ai d'abord sonner a mon pote pour qu'il me confirme ce que j'ai taper
linoa

MessageSujet: Re: linoa...   Lun 28 Juil - 0:39:49

je n'ai fais aucun multi compte.

je me suis fais bloquer pour push a cause d'une non livraison de ressources.

si cela te tente va voir dans la liste des bloqués et tu verras.

enfin bon je suis sortie de l'alliance et mlerci de me retirer les droits interne. pour information pas de soucis j'ai pas eu le temps d'y aller et je ne compte pas y aller maintenant. car a ce que je vois une polémique rentre en jeu et je ne veux pas etre la si je pose probleme.

le probleme bisounours... simple. il m'a trahi alors que j'avais sa confiance. (je parle du deuxieme propriétaire du compte) car pour le premier le seul probleme que j'ai eu c'est qu'il n'a jamais réussit a me défoncer mon compte.

ensuite je pense avoir dit les cause de mes bloquage un push alors si cela n'est pas clair relis les message que j'envoie.

les ragna me déteste...je les déteste...alors avec tous se que je leur ai fait tkt pas je sais que personne ne me lachera dans cette univers. Pour information je m'en fou je suis pas la pour me faire des amis. mon but est simple iradié l'ennemi de la carte. l'étouché a la limite de ses capacité et ensuite le voir inactif et dégager de l'univers.

voila si cela ne vous plait pas alors dites le de peu partir d'ici sans aucun soucis. mais en tout cas moi je sais que j'ai rien a me reprocher car bisounours peu ouvrir sa grande bouche mais qui s'est fait bloquer pour multi????c'est surement pas moi. ou alors dans l'univers 15 car j'étais un noob qui ne savait pas qu'il devait déclarer un IP commune avec mon petit frere.

aller la messe est dite maintenant la balle est dnas votre camps.
AlphaMaverick

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Lun 28 Juil - 0:50:25

Je pense qu'il va faloir qu'on débatte en partie interne, nous te tiendrons au courant Wink

De même si nous avons d'autres questions nous viendrons te les poser.

Bon c'est pas tout mais j'ai sommeil moi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: linoa...   

linoa...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant