Alliance du Soleil Noir

Le Forum de l'Alliance du Soleil Noir - Univers 41

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

linoa...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linoa

MessageSujet: Re: linoa...   Lun 28 Juil - 8:40:07

j'ai pris information de ton message.

voila peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
grostaquin
Ancien membre

MessageSujet: Re: linoa...   Lun 28 Juil - 12:33:35

sa je sais que tu a un petit frere vue que tu lui a tout dit

tu tes fait bloquer pour push sur 2 personne

moi je me suis fait bloquer mon compte pour push et bizarment j'ai reusit a debloquer mon compte
de toute manier je sais que tu ne dira pas la veriter sur ton blocage et pour bisounours sont blocage c'étais connection simultaner, de plus on aurais reusit a le débloquer si il n'avais pas insulter la super opératrice
linoa

MessageSujet: Re: linoa...   Lun 28 Juil - 14:09:56

mais bien sur. pour information j'ai parler a l'opérateur...pas de débloquage car bloquage sur deujx livraison.

maintenant j'arréte ma candidature ici. de toute facon je serai toujours pris pour un tricheur. Mais bon c'est facile de juger les autres...moi aussi je peux dire de n'importe qui qu'il triche.

a bientot

et merci de vous de votre proposition.je ne reviendrai plus sur le forum.
Manix
ASN

MessageSujet: Re: linoa...   Lun 28 Juil - 14:28:26

Je crois que l'affaire est réglée lol!.

Aurevoir, c'est dommage de fuir comme ça, enfi tampis
Daneel
ASN

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Lun 28 Juil - 19:37:17

Ce n'est pas vraiment une fuite à mon avis mais plutôt un ras le bol. De toute évidence pour lui c'était mal parti dans notre alliance et c'est bien dommage.

En tous les cas, déformation professionnelle peut-être, mais "irradier" une personne de la carte n'est pas tout à faite le terme, J'aurais dis plutôt enployé le mot "éradiquer".

N'oublions pas que l'irradiation est le terme employé lorsque nous avons été exposé à une source radio-active (à ne pas confondre aussi avec contamination).

Pour ceux que çà interresse un cours sur la physique nucléaire ou la neutronique peut-être envisagé, je suis à votre entière disposition afin d'améliorer vos connaissances dans ces domaines.

Like a Star @ heaven

AlphaMaverick

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Lun 28 Juil - 19:48:55

Je sais pas si ça va intérésser grand monde daneel^^

Pour toi linoa tant pis
Manix
ASN

MessageSujet: Re: linoa...   Lun 28 Juil - 20:46:33

il est fou le robiot ou quoi? mdr1
linoa

MessageSujet: Re: linoa...   Lun 28 Juil - 22:06:54

juste un petit truc.

même si j'avais tricher par avant? qu'est ce que cela aurait fait? franchement en sachant que je suis avec un autre compte...que je me suis déja fait bloquer deux fois?

je pense que vous n'êtes pas très logique dans votre raisonnement.

enfin bon voila tel est votre décision...mais bon tout le monde sait que les joueurs qui gagne 200 000 de points par mois sont des tricheurs...tout comme le premier de l'univers...qui doit être dans les même eau niveau progression.

enfin quelqu'un sait il réellement raider? 70 raides par jours ca dit quelque chose a quelqu'un? car moi oui...alors au lieu de dire des autres qu'il triche ou pas. prenez des gants et ne réagissez pas seulement sur de simple ON DIT

aller longue vie a vous. et encore merci de l'invitation a rejoindre votre alliance
ptp

MessageSujet: Re: linoa...   Lun 28 Juil - 23:33:10

dommage j'ai comme l'impression que vous êtes passé a coté d'un bon joueur
grostaquin
Ancien membre

MessageSujet: Re: linoa...   Mar 29 Juil - 0:44:35

je ne pense passe qu'on passe a coter de quelque chose

la triche c'est pas une manier de jouer

tout le monde peut arriver a le faire si il veut

sauf que lui va se venter chez certain et qu'il commence a l'avouer

et pour ta gouverne je sais ce que c'est 70 raide par jour

mais c'est pas pour sa que j'ai une progression de 200 000 points par mois

il y a des manier de tricher que meme un opé aura dur a vérifier

aussi les ragna non jamais eu quelque chose contre toi, tu etais juste une cible parmi temp d'autre
pour toi parler avec une alliance sa veut dire quel ne peut t'attaquer
linoa

MessageSujet: Re: linoa...   Mar 29 Juil - 8:41:55

tu parles de chose font tu n'as pas connaissance alors arréte un peu. les ragna se sont mélée d'affaire qui n'aurait JAMAIS du se méler je sais jusqu'ou je suis monter avec eux.

ensuite tu me soules avec m'a soit disante triche.tu me diras comment je fais pour tricher pendant 13 mois sans me faire prendre et ensuite comme un con je me fais bloquer pour push pendant que je triche...sérieusement réfléchie un peu...tu te force a tricher 13 mois dans un jeu et tu te ferais prendre...cela est débile...tout comme tes accusations.

tu connais la présemption d'inocence? et bien tu devrais un peu ouvrir le dictionnaire car pour le moment tu parles tu parles...je suis en garde a vue...(48 h maxi) mais je serai sortie de cela et tu n'auras toujorus comme argument "il triche on me l'a dit" moi je voulais vous dire un truc ...grostaquin triche...(comme c'est facile d'écrire cette phrase)

ensuite dit moi a qui je suis aller me venter puis ensuite avouer quelque triche que se soit?

et pour ta gouverne...comment le premier fait pour avoir une telle progression? surement qu'a ton avis il triche...c'est bien connus. toutes personne ayant une bonne progression dans le jeu triche. meme moi je triche "encore"(les guillements ne sont pas la pour faire beau)
grostaquin
Ancien membre

MessageSujet: Re: linoa...   Mar 29 Juil - 11:21:08

j'etais ragna avant donc je connais ton histoire donc joue pas la pas victime

c'est ce que tu croit que je n'est pas connaissance

tu c'est les gens peuve tricher pendant des mois et une fois faire un erreur
j'en connais des top un et une c'est des no lifs, temp dit que toi tu tes un peut meler les pinceaux dans ta candidature, tu dit que sa t'arrive de na pas etre connecter pendant 2 jours, sauf que pour avoir une progression comme tu le dit il faut etre un no life surtout au debut

tu connais la présemption d'inocence?
oui je connais sauf que pour moi tu est coupable
tu veut de dire que je triche c'est bizard mais je suis la depuis la création de l'uni et je ne suis toujour pas bloquer c'est que je doit bien tricher ou pas du tout tricher

"tu parles de chose font tu n'as pas connaissance alors arréte un peu. les ragna se sont mélée d'affaire qui n'aurait JAMAIS du se méler je sais jusqu'ou je suis monter avec eux. "

a oui ton fameux projet qui est tomber a l'eau

http://les-chevaliers-du-ph.ogameunivers.com/candidature-f4/linoa-lcdp-pourquoi-pas-t34.htm

bizard c'est pas la meme candidature du tout
linoa

MessageSujet: Re: linoa...   Mar 29 Juil - 14:20:17

apprend a lire tout les mots que j'écris.

tu es vraiment très limiter dans tes jugements.

aller jte laisse tu m'énerves avec tes propos de M****. tu ne me connais pas. relis chaque message écris ici et tu changeras les trois quart de tes paroles.
Manix
ASN

MessageSujet: Re: linoa...   Mar 29 Juil - 15:03:25

Snif je ne voies pas le copier coller mdr1.

Bon allez arreter svp, partie externe et ce sujet e regarde pas les visiteurs, parlé par mp ou exploser vous IG mais pas sur la partie externe svp
ptp

MessageSujet: Re: linoa...   Mar 29 Juil - 15:23:09

grostaquin a écrit:
j'etais ragna avant donc je connais ton histoire donc joue pas la pas victime

c'est ce que tu croit que je n'est pas connaissance

tu c'est les gens peuve tricher pendant des mois et une fois faire un erreur
j'en connais des top un et une c'est des no lifs, temp dit que toi tu tes un peut meler les pinceaux dans ta candidature, tu dit que sa t'arrive de na pas etre connecter pendant 2 jours, sauf que pour avoir une progression comme tu le dit il faut etre un no life surtout au debut

tu connais la présemption d'inocence?
oui je connais sauf que pour moi tu est coupable
tu veut de dire que je triche c'est bizard mais je suis la depuis la création de l'uni et je ne suis toujour pas bloquer c'est que je doit bien tricher ou pas du tout tricher

"tu parles de chose font tu n'as pas connaissance alors arréte un peu. les ragna se sont mélée d'affaire qui n'aurait JAMAIS du se méler je sais jusqu'ou je suis monter avec eux. "

a oui ton fameux projet qui est tomber a l'eau

http://les-chevaliers-du-ph.ogameunivers.com/candidature-f4/linoa-lcdp-pourquoi-pas-t34.htm

bizard c'est pas la meme candidature du tout

juste comme ca tu ne t'est jamais fait bloqué par hasard?
attends je crois même que c'est pour le même raison que clarc (linoa) si je me souviens bien (c'est pas gagné^^)! et tu sais deux joueurs peuvent avoir fait exactement la même chose et un seul seulement peut reussir a ce faire debloquer... ca depend comment tu tourne la chose (bien souvent quand tu est honnete avec L'OP tu te fait niquer!! (et j'en ai vu bcp de cas).

et puis grostaquin laisse moi te dire que tu n'est pas plus blanc que blanc non plus, personne d'ailleur, sauf que les ereur ca s'admet et c'est ce que lui a fait de suite.
grostaquin
Ancien membre

MessageSujet: Re: linoa...   Mar 29 Juil - 15:55:33

je me suis deja fait bloquer pour push
sauf que moi j'avais envoier les ressource a a la personne qui m'avais donner les mauvaise coo et que j'avais demander a l'operateur quoi faire et qu'il ne m'avais pas répondu et que c'est un autre opé qui ma bloquer
et l'opé ma juste dit de lui renvoier les ressources, ce qui a ete fait directement

mais ce que je mais en doute c'est sa progression douteuse et c'est 2 blocage
quand on ce vent un jour ou l'autre sa ce retourne contre soit
ptp

MessageSujet: Re: linoa...   Mar 29 Juil - 19:45:34

j'ai deja été bloquer pour multi ya plus d'un ans (je gerais un compte luneur)
et pourtant je ne triche plus depuis! tu juge quelqu'un sur son passé aprend a juger sur le present! que tu est des doute OK mais faut laisser une chance au gens Wink
grostaquin
Ancien membre

MessageSujet: Re: linoa...   Mar 29 Juil - 22:55:51

il c'est fait bloquer 2 fois dans cet uni et de plus il se vente de sont classement avec des joueur qui non pas ce classement

si il aurais ete franc des le depart il n'y aurais pas eu de souci ce qui n'est pas la qu'a

je laisse la chance a tout le monde mais pas au menteur
linoa

MessageSujet: Re: linoa...   Mer 30 Juil - 8:46:46

just eun truc grostaquin...

je ne joue pas a la victime...ou alors j'en suis une par ton jugement...tout simplement...

car les ragnarok...je les ai JAMAIS concidéré comme des ennemis...vous avez des flottes...des points....une certaines tactique...mais rien pour m'avoir...alors franchement...(je vois venir le truc...j'utilise un boot surement...mdr)
grostaquin
Ancien membre

MessageSujet: Re: linoa...   Mer 30 Juil - 11:23:56

chacun sa methode

si je me souviens bien tu t'est deja fait rc par un ragna et tu la trouver mauvaise
Daneel
ASN

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Mer 30 Juil - 19:42:28

Bon alors personne d'interressé pour des cours de physique, tant pis. Mais surtout les gars arrêtez le carnage.

Sinon mon avis à ce sujet est que j'étais quand même "Pour" la candidature de Linoa, n'en déplaise à certains.
tongue

ptp

MessageSujet: Re: linoa...   Mer 30 Juil - 20:04:35

Daneel a écrit:
Bon alors personne d'interressé pour des cours de physique, tant pis. Mais surtout les gars arrêtez le carnage.

Sinon mon avis à ce sujet est que j'étais quand même "Pour" la candidature de Linoa, n'en déplaise à certains.
tongue

des cours de physique? tu en donnes ou tu en veux? parce que si tu est au niveau bac je peux t'aider Smile
Daneel
ASN

Masculin

MessageSujet: Re: linoa...   Jeu 31 Juil - 0:31:03

Merci à toi ptp mais c'est pour "donner" des cours de physique nucléaire ou de neutronique pour ceux qui veulent améliorer leurs connaissances dans ce domaine qui, en fait, n'interresse pas beaucoup de monde, Sad

Si les gens se posent aussi des questions de tous genres (pourquoi le ciel est bleu, pourquoi le soleil rougit quand il se couche ou le principe de propagation d'un gaz à travers une paroie poreuse ou même les théories de la relativité, la thermodynamique, etc Shocked ...) ce sera un vrai plaisir. J'ai travaillé à l'époque pour la reprise des essais nucléaire à Mururoa affraid , c'est d'ailleurs pour çà qu'en ce moment je suis encore en Polynésie. sunny

Les études sont loin derrière moi study et je laisse aux plus jeunes le plaisir des cours interminables en amphi. et des révisions jusqu'à des heures impossibles. Sleep

Manix
ASN

MessageSujet: Re: linoa...   Jeu 31 Juil - 1:41:40

alors pourquoi le soleil et bleu et le soleil rouge quand il se couche?
ptp

MessageSujet: Re: linoa...   Jeu 31 Juil - 4:37:51

Daneel a écrit:
Merci à toi ptp mais c'est pour "donner" des cours de physique nucléaire ou de neutronique pour ceux qui veulent améliorer leurs connaissances dans ce domaine qui, en fait, n'interresse pas beaucoup de monde, Sad

Si les gens se posent aussi des questions de tous genres (pourquoi le ciel est bleu, pourquoi le soleil rougit quand il se couche ou le principe de propagation d'un gaz à travers une paroie poreuse ou même les théories de la relativité, la thermodynamique, etc Shocked ...) ce sera un vrai plaisir. J'ai travaillé à l'époque pour la reprise des essais nucléaire à Mururoa affraid , c'est d'ailleurs pour çà qu'en ce moment je suis encore en Polynésie. sunny

Les études sont loin derrière moi study et je laisse aux plus jeunes le plaisir des cours interminables en amphi. et des révisions jusqu'à des heures impossibles. Sleep

tu doit avoir un beau bagage!tu as edu en chier pour les etudes^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: linoa...   

linoa...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant