Alliance du Soleil Noir

Le Forum de l'Alliance du Soleil Noir - Univers 41

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

union

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
labelette

MessageSujet: union   Mer 1 Avr - 19:24:36

bonjour a tous, je me présente labelette, fondateur la PCI, ou "pastis chasseur investigation". Nous sommes 18 joueurs pour la plus grande partie mineurs avec quelques exeptions. Notre alliance est calme, très liée et solidaire, neutre et pacifique au maximum, pinpante et vivante sur le forum qui est chez nous facultatif.

notre moyenne de point est très sensiblement égale a la votre, nous sommes également 9ème en flotte et 9ème en recherche, nous avons créer une seconde alliance, PCI_w, pour répondre au nombre croissant de demande d'intégrations de joueurs, actuellement 40ème au classement avec 14membres.

je viens aujourd'hui vers vous, sans doute futurement accompagné d'un de mes amis et allié (qui s'entend très bien avec l'un des votres, apparement ils passent des nuits blanches tout les deux^^), pour vous faire cette proposition :
celle de s'unir, vous et nous pour créer une alliance nouvelle, pleine de force et vivante. En effet, il devient de plus en plus difficile de réunir des joueurs pour créer une bonne alliance, et les alliances du top 5 sont quasiment indétronables, il serait peut etre bon d'envisager donc la création d'une alliance commune a nous tous, dans le but de retrouver le haut du top et ainsi pour rivaliser a nouveau avec les alliances du top 10.
lorsque je dis rivaliser je ne pense en aucun cas a déclarer des guerres, mais simplement avoir la fierté d'appartenir a une alliance vivante et puissante.

Bon je sais que tout cela est facile a la lecture et moins a mettre en place, donc il est primordial e bien faire tous connaissances, c'est ainsi que je vous invite a passer sur notre forum http://aiur.forumotion.com

sur le plan technique, vous etes 14, nous sommes 18, il serait donc juste de prendre les meilleurs joueurs de chaque alliance pour arriver a un total de 25 joueurs (le maximum a mon avis pour le bon fonctionnement d'une alliance) dans l'alliance mère la PCI, ainsi 3 des notres et 4 des votres rejoindraient la PCI_w (ce qui n'est aucunement dégradant ou a prendre comme un échec bien au contraire, c'es la possiblité de s'améliorer pour rejoindre l'alliance mère).
pour ce qui en est du thème, nous sommes assez attachés au notre, mais nous puvons quelques peu modifier le tag et le nom de l'alliance

voila passez une très bonne soirée, amicalement

labelette
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
ASN

Masculin

MessageSujet: Re: union   Mer 1 Avr - 19:47:49

Salut à toi Labelette,

Je me présente, Daneel, Amiral et ambassadeur de l'alliance. Je tiens à te préciser par avance que ma réponse sera la plus neutre possible et ne reflettera aucunement mon intérêt, ou non, pour cette fusion.Cool

En premier lieu je te répond que je vais mettre au vote ta proposition, ensuite je dirais que dans le cas d'une acceptation de fusion bon nombres de conscessions seraient à envisager, de parts et d'autres.
De plus, et cela me parait important, l'acceptation doit être massive, dans votre alliance comme dans la notre. Question

En second lieu viennent des questions d'ordre général :

- Pourquoi l'alliance ASN ? (Grand classique comme question)
- As-tu fait cette proposition à d'autres alliances ?

Et en conclusion je dirais qu'en toute logique vous tenez tout particulièrement à votre thème, tout comme nous. Twisted Evil

En tous les cas je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre alliance et te ferais savoir le résultat du vote dans les plus bref délais.

Amicalement.

Daneel

cena
ASN

MessageSujet: Re: union   Mer 1 Avr - 22:58:54

Bienvenue sur le forum je me présente rapidement mais comme jai le meme pseudo ig ces pas trop difficile.
Cet avis n'engage que moi mais une fusion peut être interessant dans la mesure de créer une alliance plus forte mais comme tu l'a dit cela est difficile à mettre en place.
Les deux alliances possède un nombre de joueur important dont il sera difficile de satisfaire tous le monde et le fait que vous teniez a garder votre thème d'ally mais je pense qu'il en est de même pour la majorité des joueurs de l'ASN et dans ce cas la ces plus une absorption qu'une fusion personnellement je ne serait pour que dans le cadre de la création d'une nouvelle ally mais cet avis n'est bien sur que le mien.
labelette

MessageSujet: Re: union   Jeu 2 Avr - 21:23:56

merci d'avoir réponu aussi vite, commençons par le commencement c'est a dire repondre a vos questions,

pourquoi l'ASN ? comme préciser, j'ai eu bon vent de votre alliance de la part d'oxidius le titan (un allié a mon alliance qui s'entend bien avec malesca) de plus votre moyenne et la notre sont similaire et puis vous êtes une bonne alliance que j'ai toujours vue depuis que je joue ici sur le 41 (d'ailleurs un ex ASN, naokichi s'était joint a mon alliance mais aujourd'hui ne joue plus...dommage)

je n'ai pas fait d'autres propositions car je ne cherche aucunement a absolument monter au classement mais seulement et surtout trouver de nouveaux compagnons pour continuer l'aventure dans un cadre sympathique et dynamique et d'après ce que j'en sais, vous etes très sympathiques

pour le thème, certes nous y tenons mais comme l'a dit cena e serais entièrement d'accord pour recréer une alliance (nouveau thème nouveau tag etc...)

je vais lancer un vote de mon coté, de plus je vous invite a faire plus ample connaissance en passant sur notre fofo

voili voilou j'espère avoir tout éclaici, sur ce, passez une bonne soirée

labelette
AlphaMaverick

Masculin

MessageSujet: Re: union   Ven 3 Avr - 15:38:29

Bonjour Labelette!!!

Comme tu l'as dis je m'entends très bien avec Oxidius!! Very Happy

Sinon pour ce qui est d'une fusion je dirai oui, une absorbtion non^^
Si l'on en arrivait à la fusion, je pense que la meilleure solution pour y arriver et à ce qu'elle contente le maximum de personne j'ai une idée:
La création d'un forum qui servirai uniquement à débattre sur la fusion et les conditions; un nouveau thème etc...

Ensuite on crée un nouveau forum avec les thèmes et autres...
labelette

MessageSujet: Re: union   Ven 3 Avr - 17:19:14

salut alpha, oui je suisbien d'accord avec toi, passez sur notre forum ou on peut ouvrir un topic exprès pour debattre et fair connaissance ensemble (on en fera un nouveau lors de la fusion)

merci de votre accueil
Daneel
ASN

Masculin

MessageSujet: Re: union   Ven 3 Avr - 19:45:07

Les votes en interne progressent mais il faut savoir que certains de nos membres hautements gradés ne sont disponibles que le WE pour le forum alors la conclusion de ce vote soufrira sans doute d'un léger retard.

Je passerai sur votre forum dès que j'aurai un moment, difficile à trouver pour le moment, mes obligations de travail dans de nombreux systèmes lointains étants trés prenants, mais cela devrait venir.

labelette

MessageSujet: Re: union   Ven 3 Avr - 19:58:02

pas de soucis de toute façon rien ne presse le temps est avec nous, bon pour ce qui en est de la répartition (et oui ça bosse dur dans ma petite tete pour trouver des solutions) voila ce que je propose :

21 membres en alliance mère
classée fictivement 4ème avec plus de 71millions de pts et une moyenne de 3 420 000 par membre

1 cena
2 leden
3 malesca
4 la fouine
5 ramreal
6 xxclarcxx
7 chanet
8 daneel
9 legion
10 jesse
11 esquimo
12 dje
13 linkadr
14 maitre shaman nas
15 phoenix returns
16 dr house
17 the_warrior
18 the_frightening
19 six
20 arsenal
21 labelette

et oui il faut un bouet dans l'alliance et je me propose de l'etre^^ un peu a la masse mais je remonterai vite

pour ce qui en est de la wing voila le plan
23 membres avec plus de 35millions de pts une moyenne de 1 533 000 et fictivement classée 20ème

1 akio
2 magnum
3 tetra
4 kolya
5 pied de plomb
6 luc
7 will smith
8 lycan
9 bilar
10 kenpachi
11 syora
12 darkmat
13 elijah
14 jet33
15 figarro
16 le renard foiteux
17 obsti
18 oxidius le titan
19 flashback
20 redeex
21 X5452
22 daedelus
23 N-K

pour ce qui est du thème je n'ai pas vraiment d'idée, dites moi si déjà le plan de l'alliance vous convient et faites moi parvenir des idées de thème que l'on en discute
The Frightening
Ancien membre

Masculin

MessageSujet: Re: union   Ven 3 Avr - 20:06:17

Bienvenue sur le forum , vu que j'etais neutre j'ai laissé mes collègues s'exprimer avant , je suis pas contre , vu que j'aurai pas de mal a depasser ceux qui sont devant :p (Sauf Nas^^) , mais pas pour pour autant^^ , vu qu'on ne se connaît pas donc la fusion est un peu trop "prématurée" a mon goût
labelette

MessageSujet: Re: union   Ven 3 Avr - 20:14:16

sans vouloir te vexé je ne comprend pas vraiment la fin de ton message Smile

m'enfin a ce que j'ai compris tu n'es ni vraiment pour, ni vraiment contre, merci de l'accueil l'ami et puis a ce qui en est de dépasser les autres...moi aussi je vais vite grimper au classement (sauf si je me fais chopper ma flotte mais ça c'est le risque^^)
The Frightening
Ancien membre

Masculin

MessageSujet: Re: union   Ven 3 Avr - 20:16:24

A partir d'ou?

En gros , on ne se connaît pas , donc la fusion est un peu trop soudaine a mon gout?(compris?)

Tkt ça me vexe pas lol
labelette

MessageSujet: Re: union   Ven 3 Avr - 20:20:16

ok je vois ce que tu veux dire, c'est bien pour cela que notre vieu fofo est pret a vous accueillir pour bien faire connaissance (on a un bar qui tourne 24/24 7j/7 et ya des consommateurs, je paye ma tournée promis
The Frightening
Ancien membre

Masculin

MessageSujet: Re: union   Ven 3 Avr - 20:25:30

Laughing

j'aime pas les no life^^
nan jdec^^

tu as combien de points?

(ps: j'ai presque 32/28/26 en mines , donc je monte très vite Smile)
Daneel
ASN

Masculin

MessageSujet: Re: union   Ven 3 Avr - 21:08:46

Comme le dit trés bien Labelette nous ne sommes nullement pressé et les forums de chaques alliances sont ouvert afin de mieux faire connaissance.
Donc là n'est pas vraiment le problème. afro

La répartition de la Mère et de la Wing me vont pour ma part trés bien en cas d'acceptation de fusion. cherry

Comme je l'ai dis, et je le redis, chaque membre doit être d'accord pour entrer dans cette nouvelle alliance et dans ce nouveau forum. albino

D'ailleurs je ne sais pas qui va le créer soit dit en passant. scratch

Par contre là où çà ne va pas trop, c'est dans l'injecteur ionique de mon variateur spacio-temporel central. De temps à autres il fait des siennne. C'est là précisemment où réside le principal problème. Mais bon je suppose que tout le monde s'en fou et je vais faire ce que je fais trés bien depuis plus de 10 000 ans maintenant, me débrouiller tout seul. geek

le renard foiteux

MessageSujet: Re: union   Ven 3 Avr - 23:42:19

bonjour bonjour escusez moi de vous déranger mais y'a un gros défaut sur votre forum!!!
je ne trouve aucun endroit ou consommer de l'alcool !!!

a au fait je me présente le chasseur (ou le renard foiteux ig) je suis un raideur qui a peu de points mais qui consomme beaucoup de pastis 51 et je viens la pour voir l'avancement des choses avancées avancemments en avance o0??

oué enfin bon
je trouve l'idée de la fusion sympatique il y aura un peu plus de concurence et on pourra faire des trucs sympas (plus on est plus on ri)
enfin bon vous n'avez qu'a passez chez nou car nous au moins on a un BAR!! et il est bien remplis malgres une demande non négligeable (d'ailleur dépêchez vous car leden paye sa tournée et c'est tres rare)

enfin bon voila si on fait cette fusion comme vous l'avez dit on est pas presser il faut faire les chose bien et prendre notre temps
sur ce a l'apero Wink
soldat loulou

MessageSujet: Re: union   Sam 4 Avr - 0:44:39

le seul truc que je veux bien faire ce sont des attaques groupé
mais bon bienvenu a toi quand meme
labelette

MessageSujet: Re: union   Sam 4 Avr - 12:13:22

pour les alliances dannel je propose de garder les deux que nous possédons deja, nous la PCI et la PCI_w, car on a pas mal de membres et ça risque d'etre compliqué de re-réunir tout le monde, pour le thème nous n'avons toujours pas de véritable idée mais finalement cela n'est pas tellement le plus important, de notre coté, chaque joueur comprend bien qu'il n'y a rien de dégradant de se retrouver dans une wing bien au contraire wing ou alliance mèere ne forme au final qu'une seule et meme alliance,

pour ce qui en est des fondateurs qui est le votre ici ? dsl j'ai du loupé une info lol!

nous sommes deux chez nous, la fouine et moi meme labelette, nous serions donc trois si fusion il y a.

pour le nouveau fofo il faudra qu'il soit en accord avec le nouveau thème mais qui se propose de le faire ? perso je veux bien m'occuper du thème (actuellement inconnu^^) mais pas tellement envie de faire un nouveau forum...dannel c'est pour toi ? Very Happy

voila ce qu'il en est pour le moment, bonnne journée a tous, je ne pourrai surement pas repasser aujourd'hui donc a très vite les amis
AlphaMaverick

Masculin

MessageSujet: Re: union   Sam 4 Avr - 12:27:01

Pour un nouveau forum aucun soucis je le ferai Wink

Mais nous nous avons 3 hauts dirigeants en la personne de Daneel, Linkadr et Maitre Shaman Nas

Mais en réalité nous ne pensons jamais hiérarchie ici, dès que quelqu'un a quelque chose à dire ou proposer il le fait, chacun peut poster un sondage etc...
Manix
ASN

MessageSujet: Re: union   Sam 4 Avr - 12:50:52

enfet vous voulez que nous rentrons dans votre ally?

Si c'est ça je m'y oppose formellement enfin je resterai dans l'ASN avec Loulou What a Face
ekinox

MessageSujet: Re: union   Sam 4 Avr - 13:14:09

avec moi aussi
le renard foiteux

MessageSujet: Re: union   Sam 4 Avr - 15:13:36

non labelette n'a pas voulu dire ça
en gros vous posterez vos candidatures dans nos alliance car a l'inverse il y aurais eu bcp plus de candidature a poster
c'est donc plus simple comme ça
mais après le thème de notre alliance changera pour le thème que l'on aura trouver en commun
LA FOUINE

MessageSujet: Re: union   Dim 5 Avr - 14:43:37

bonjour a tous et a toute ! je me presente je suis LA FOUINE , 2eme fondateur avec labelette . tout d'abord merci pour votre acceuil sympathique . Razz ensuite en ce qui concerne la fusion je trouve ca plutot sympa mais ne precipitons pas les choses !!! apprenons a nous connaitre mieux et nous verrons ce qu'il en ressort. en attendant d'avoir de vos nouvelles sur notre forum je vais au bar prendre un excellent kf !

amicalement LA FOUINE. Very Happy
Oxidius le titan

MessageSujet: Re: union   Dim 5 Avr - 17:31:59

Salut moi c'est oxidius je suis (heu ben pas grand chose en fait Rolling Eyes Razz )... Je passais juste pour prendre la température Wink et je vois à ma pas très grande surprise que labelette est vraiment un diplomate en bois Razz ... Sinon rien de spécial à ajouter... A si heu ce n'est pas vraiment pour critiquer (encore) notre petite belette mais comme il n'ai pas doué en diplomatie, discours et compagnie et qu'en plus il veut faire de long et interminable post au final on comprend plus rien et il fini par dire ce qu'il n'a pas vraiment l'intention de dire... Heu tout ça pour quoi déjà (voilà que je me met à faire comme lui Rolling Eyes )... A oui, on ne veut pas que vous rentriez dans notre garder notre thème et au final vous absorber comme une éponge absorbe de l'eau (celle la je vais noter... heu finalement non Razz)... En fait c'est juste que étant moins nombreux que nous il est plus aisé de vous faire venir dans "notre ally" (au sens du contenant Wink) que nous de venir dans la votre Wink.

Ensuite honnêtement pour ce qui est du thème personnellement cela n'a aucune importance... Quand je présente mon ally dans quelques circonstance que ce soit je ne raconte pas le RP mais je parle plutôt des membres qui la compose et de l'ambiance qui y règne... et chez nous avec la bande d'ivrogne qu'on a je vous assure que c'est pas triste (ou si ça dépend la vision des choses Wink)...

Bon voilà je crois que j'ai dit ce que j'avais dire après ben heu... Bref voilà si vous voulez savoir autre chose ben vous gênez pas dites...
Daneel
ASN

Masculin

MessageSujet: Re: union   Lun 6 Avr - 0:05:29

Plein de bonne volonté notre Alpha, heureusement parce que moi je n'ai sûrement pas le temps de m'occuper de çà. Sinon nous attendons toujours la visiter de LINK, il n'a pas internet en ce moment c'est pour çà que c'est un peu long.

Oxidius le titan

MessageSujet: Re: union   Lun 6 Avr - 1:36:16

Daneel a écrit:

Par contre là où çà ne va pas trop, c'est dans l'injecteur ionique de mon variateur spacio-temporel central. De temps à autres il fait des siennne. C'est là précisemment où réside le principal problème. Mais bon je suppose que tout le monde s'en fou et je vais faire ce que je fais trés bien depuis plus de 10 000 ans maintenant, me débrouiller tout seul. geek

Bah à ta place j'essaierai par sortir la bride qu"il y a après le vario tu verras, quand tu démonteras juste après la vario sur la bielle du bas moteur il y a 2 petite rondelles... Sort en une elle limite le régime moteur et en plus provoque une usure prématuré de l'arbre à came donc tu gagneras en puissance en longévité et en plus ça devrait régler ton problème avec l'injecteur...

Pour ce qui est d'être un peu t'inquiètes, ça permet aux idées de murir Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: union   

union
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant